Haut
de
page

Nous sommes Moaï

La « data », si nécessaire soit-elle, n’est pas suffisante. Pour nous, comprendre l’utilisateur et avoir sa satisfaction, c’est surtout respecter sa singularité, être conscient de ses comportements variés et bien appréhender toutes ses expériences vécues, qu’elles soient de produits, de services, émotionnelles ou dans son parcours d’achat.

Puisque l’humain garde encore une part de mystère même pour la meilleure des Intelligences
Artificielles, nous existons ! Nous sommes efficaces pour percer les secrets de tout type d’utilisateurs parce que nous sommes, comme eux, avant tout humains.

 

Nos univers d'intervention

dispositifs
barométriques

Comportement
consommateur

Parcours
clients

Tests
concepts et
offres

étude
notoriété &
images

pré- et
post-test de
communication

étude sociétale
(sénior,
génération z...)

test de lectorat

étude usages
et attitudes

étude persona

bilan
d'écoute/audit
/appels mystères

étude de
potentiel

segmentation
/analyse rfm

étude
rétention

étude de
climat social

dispositif de suivi
de l'expérience
client

Secteur d'activité

banque

distribution

collectivités

assurance

services aux entreprises

industrie

automobile

luxe et beauté

immobilier

Savoir-faire

Quanti tel

Quanti
on line & sms

Quali
tables rondes

Quali
entretiens

Quali
spécifiques

(ethno, workshop, bulletin board, ...)

Conseil

MOAÏ en chiffres

162

nombres de
missions
en 2016

33

l'âge moyen

48

positions
dédiées à la
passation
d'enquête

la répartition h/f

25

l'effectif
moaï

960

litres de café consommés
par l'équipe

Chiffres d'études

63

tables rondes

420

entretiens

52 682

questionnaires cati

512 622

questionnaires cawi

+1 million

questionnaires
en auto-administrés

21 325

questionnaires
en face à face

l'équipe

nous sommes une bande d'explorateurs

Nos partenaires DATA

Les compétences et les techniques purement études ne sont pas toujours suffisantes pour répondre à la diversité des problématiques qui nous sont posées !

Vous apporter la meilleure solution possible, c’est aussi savoir intégrer à notre réflexion des partenaires reconnus pour leur innovation, telle est notre philosophie.

Nos références

Démarches RSE

Afin de répondre aux enjeux environnementaux, sociétaux et éthiques devenus primordiaux dans notre société, MOAÏ est engagé dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale.

Construite sur des convictions, cette démarche se veut à la fois un cadre de progrès et de pérennité, et se dessine comme la clé d’une croissance partagée, profitable pour l’Institut, ses collaborateurs, partenaires et plus largement l’environnement au sein duquel nous évoluons.

Les engagements de MOAÏ sont formalisés par une Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), au niveau du Groupe The Links et intègre des spécificités qui lui sont propres.